Scoop.it

Blackhat seoHi all,

Le blackhat seo est un domaine très vaste mais qui reste quand même un domaine « underground » et google pénalise sévèrement ce genre de référencement et d’optimisation.

Dans cet article, je ne vais pas parler des techniques blackhat seo « usées » comme le cloaking, les pages satellites,… car ces techniques sont des techniques très dépassées et facilement détectées par les bots, et même ci ces derniers ne le font pas, il suffit que quelqu’un vous balance pour perdre un dur travail.

Cette technique dont je vais parler, va permettre d’avoir des backlinks gratuitement et sans le moindre effort: il suffit d’appeler une page php et de mettre votre nom de domaine ainsi que vos mots clés.


Le principe est simple: le script va pinger des sites web web qui donnent des statistiques diverses comme par exemple le whois, l’age du domaine, des statistique de SEO, la valeur estimée d’un site web…. qui vont en contre partie nous faire indexé dans une page qui contient dans 99% un lien vers votre site.

Attention: Lors de la copie du script, n’oubliez pas de supprimer l’espace entre « < » et « ?php » dans le script (c’est le plugin syntax highlighter qui le fait 🙁 )

Le script php qui permet d’avoir presque 70 backlinks gratuits:

Pour l’utiliser, il suffit de l’uploader, l’appeler, mettre le nom de domine et vos mots clés.

Enjoy vos nouveaux backlinks 🙂

source


Merci d'évaluer l'article: Blakhat seo: près de 70 backlinks gratuits | script de ping

Score: 2.5 sur 5 Sur un total de 2 avis


Catégorie: blackhat SEO, google, Referencement, seo.